Gigantoonz – machine à sous Play’n Go

Gigantoonz - machine à sous Play'n Go

Notre avis sur la machine à sous Gigantoonz

Play’n Go mise gros en lançant une nouvelle suite de sa série de machine à sous « Toonz » disposant du système Dynamic Payways. Les anciens opus avec ce système, à savoir Dr Toonz et Reactoonz 2, n’ont pas manqué de faire leurs effets auprès des joueurs. L’éditeur espère donc pousser le bouchon encore plus loin avec le slot Gigantoonz qui fonctionne avec le même système, mais en mieux.

Cette machine à sous Gigantoonz possède un gameplay largement plus clair et plus simplifié que ses précedesseurs. Elle bénéficie en effet du système Dynamic Cluster Payways, avec une plus large grille 8×8. Cela ne signifie pas pour autant qu’il y aura plus de chances de gains. Mais avec une mécanique de jeu moins compliquée, on comprend mieux et on apprécie mieux chaque victoire. N’est-ce pas ?

Ce jeu de casino Gigantoonz, avec une forte volatilité (estimée à 5/5), a de quoi prolonger les parties jusqu’au déclenchement des features. Les blocs massifs Mega Gigantoonz sont d’excellents boosters de gains puisqu’ils offrent, en plus, des multiplicateurs de gains. Quant au potentiel maximum de 4000x la mise, il est nettement moins supérieure aux anciennes machines à sous de la série. Néanmoins, il ne devrait pas être difficile à faire tomber grâce au mode quantomètre et aux Mega Gigantoonz.

Pour conclure

La machine à sous Gigantoonz est certainement un slot attrayant pour ceux qui désirent de la fraicheur. ça l’est un peu moins pour les chasseurs de gros gains..

Author: Debra Nichols