Studio avec croupiers en direct en Espagne

On Air Entertainment construit un studio de jeux en live en Espagne

On Air Entertainment construit un studio de jeux en live en EspagneA l’heure actuelle, il faut bien reconnaître que les tables avec croupiers en direct rencontrent de plus en plus de succès auprès des joueurs sur le web.

C’est précisément la raison pour laquelle beaucoup de logiciels se lancent sur ce marché très concurrentiel.

Certains d’entre eux se montrent extrêmement dynamiques et ambitieux.

Parmi eux, on peut citer par exemple On Air Entertainment qui fait régulièrement parler de lui.

Il y a peu, il a par exemple annoncé qu’il allait ouvrir un studio de jeux en live en Espagne, au début de l’année 2023.

On Air Entertainment principalement actif sur le continent européen

C’est au cours du mois de décembre 2020 qu’une équipe de professionnels dotés d’une longue expérience sur le marché des jeux en ligne s’est réunie pour créer le logiciel On Air Entertainment. Celui-ci est d’ores et déjà présent dans la province canadienne de l’Ontario. Pourtant, il concentre principalement son expansion en Europe.

Sur ce continent, il est déjà actif au Royaume-Uni, en Suède, au Danemark, aux Pays-Bas, en Grèce, en Lettonie, sur l’île de Man et à Malte entre autres.

>>> La rédaction vous recommande : « On Air Entertainment lance une Auto Roulette en direct« 

Un studio avec des jeux gérés par des croupiers parlant en espagnol

D’ici quelques jours, le logiciel On Air Entertainment sera présent au salon professionnel SBC Summit Barcelona qui se tiendra en Espagne du mercredi 20 au jeudi 22 septembre prochains.

A cette occasion, il pourra présenter sa ludothèque de jeux en live et son savoir-faire aux différents acteurs de l’industrie locale. En effet, l’éditeur compte bien poursuivre son expansion en Europe et l’Espagne semble être précisément l’un des prochains marchés dans lequel On Air Entertainment souhaite s’implanter.

Pour cela, il vient d’ailleurs juste d’annoncer qu’il comptait ouvrir au début de l’année 2023 un studio ultramoderne dans le pays. Celui-ci profitera des dernières technologies les plus à la pointe du progrès et accueillera notamment des jeux en live dédiés à la reine des casinos.

Parmi eux, on peut citer Standard Roulette et Auto-Roulette qui sont déjà sortis mais aussi Nexus Roulette qui est prévue pour bientôt.

De manière à s’implanter plus rapidement et durablement auprès des internautes hispaniques, l’éditeur proposera dans son nouveau studio des tables gérées par des croupiers en chair et en os parlant en espagnol.

Une expansion d’On Air Entertainment qui passera également par l’Italie et la Roumanie

Dans les plans mis en place par l’éditeur On Air Entertainment pour se tailler une place importante dans le marché des jeux en live, il n’y a pas que l’Espagne qui est dans le viseur, à l’heure actuelle. En effet, l’éditeur s’intéresse également de près à l’Italie et à la Roumanie qu’il compte également intégrer dès le début de l’année prochaine.

Pour cela, il va d’ailleurs ouvrir un studio à Bucarest d’ici fin 2022. Il a également évoqué la construction d’un autre studio à Tbilissi, la capitale de la Géorgie, au premier trimestre 2023.

De manière à attirer et à fidéliser un maximum de joueurs sur le web, le logiciel On Air Entertainment travaille également à l’élargissement de sa ludothèque.

C’est ainsi qu’il a lancé Auto-Roulette en août et la machine à sous animée par un croupier en direct 9 Pots of Gold en septembre. Au cours du mois d’octobre prochain, il sortira aussi le jeu en live Eclipse Blackjack.

Author: Debra Nichols